De Nissa Beauté confection à TARTIB Papeterie

De Nissa Beauté confection à TARTIB Papeterie

Je vais vous raconter une histoire qui me tient particulièrement à cœur car c’est en l’occurrence l’histoire de Tartib et son cheminement vers ce qu’est la marque Tartib à ce jour.

En 2016, nous nous sommes lancés dans la confection de coffrets cadeaux. Nous avons choisi d’inclure dans ces coffrets, un planner que nous avions repéré en Angleterre. Ce dernier fut accueilli avec énormément de succès par notre clientèle.

Nous avons voulu participer et aider notre communauté dans leurs révisions religieuses à travers la création de notre premier planner, l’Organissa Planner. Par la suite, nous avons élargi notre champ d’action en pensant à l’organisation de l’application de notre belle religion, au quotidien, via notre nouvelle collection Al Imane.

Dans l’élaboration de nos planners, nous avons étudié et interrogé des personnes qualifiées religieusement.

Tartib fatwa

 La création d’un planner a été essentiellement motivé par le besoin de notre oumma à s’organiser dans la religion et ce, en français car effectivement ce concept est très peu présent dans les pays francophones.

 De là, tout un univers s’est mis en place naturellement autour du planner de Quran, Organissa et Al Imane. Différents carnets, des accessoires de bureau ont été rajoutés pour optimiser l’utilisation du planner.

 Voilà comment nous sommes arrivés à la papeterie Tartib, et voici comment nous nous efforçons de vous faire profiter de la richesse du temps.

N’oublions pas que la dounia n’est qu’éphémère, et que seules nos actions resteront dans ce bas monde, motivons-nous à augmenter nos œuvres et faire en sorte de mieux réformer nos cœurs pour espérer la face d’Allah in sha Allah.

 

Laisser une Réponse

Nom requis
E-mail (Non Publié) requis
Site web (Url du Site avec http://)
Commentaire requis
Code Du Type